Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 DÉPART. parc municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle P. Merteuil

Cette personne :
Rachelle P. Merteuil
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 47
― Date du départ : 18/06/2010



Mexico, my destination
Happy Person:
DÉPART. parc municipal Left_bar_bleue100/100DÉPART. parc municipal Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: Jeremy, je t'aime. ♥


DÉPART. parc municipal Vide
MessageSujet: DÉPART. parc municipal DÉPART. parc municipal EmptyJeu 27 Jan - 21:32

DÉPART. parc municipal Img-022808jm4l4

DÉPART. parc municipal Img-022827inv5p

Tous nos jeunes lycéens en terminales ont sortit par la fenêtre de leur chambre. Ils se sont donné rendez-vous au parc municipal de la ville. Un petit parc avec des glissades et balançoire pour enfant. Partirent en voiture avec ses amis et s’en aller loin, ils le rêvaient depuis longtemps. Ils se rejoignent tous dans le parc pour attendre Phillippe, car c’est lui qui a la caravane pour les huit personnes. Bon voyage mes petits bouts de choux. Alors vos petits pieds nus qui étaient si bien au chaud sous votre couette vont vous servir durant ce roadtrip.

AUCUN ORDRE DE POSTE DANS CE SUJET. SEULEMENT LES HUIT LYCÉENS PEUVENT POSTER ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtrip-about.forum-actif.net
Rachelle P. Merteuil

Cette personne :
Rachelle P. Merteuil
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 47
― Date du départ : 18/06/2010



Mexico, my destination
Happy Person:
DÉPART. parc municipal Left_bar_bleue100/100DÉPART. parc municipal Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: Jeremy, je t'aime. ♥


DÉPART. parc municipal Vide
MessageSujet: Re: DÉPART. parc municipal DÉPART. parc municipal EmptyJeu 27 Jan - 21:32


ROADTRIP
j'arrive

DÉPART. parc municipal 11ghzyr
like mexico
, MY CHOICE.

La jolie brune avait passé la nuit à attendre que ces parents s’endorment et sans faire aucun bruit, sur la pointe des pieds, elle se leva de sous son lit qu’elle laissa défait, elle n’allait tout de même pas faire un lit lorsqu’elle partait. Elle prit sa valise qu’elle avait déjà fait sous son lit, elle ouvrit la fenêtre, mais elle était sur son toit, donc elle lança celle-ci sur l’herbe fraîche et verte qui avait la rosée du matin. La jolie brune se dirigea vers sa salle de bain passant par la porte de sa chambre et alluma la lumière se brossant les dents. Elle regarda ses cheveux longs et bruns et regarda son visage parfaitement maquillé, car elle s’était maquillé hier soir, avant d’aller au lit et elle avait resté assise, donc tout était parfait. La jeune femme prit un élastique à son poignet et se fit un chignon lentement. Elle avait les cheveux ondulés, donc lorsqu’elle allait enlever son élastique ses cheveux allaient rester les mêmes.

La jeune femme ferma la lumière et apportant sa brosse à dent qu’elle mit dans son sac à main Prada. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, et elle sortit de par sa fenêtre. Elle s’asseyait souvent sur ce toit avec ses amis ou seule en regardant la pleine lune et les étoiles. La jeune femme portait une petite robe noir avec une ceinture argentée qu’elle avait mit autour de sa taille. Mettant sa poitrine en valeur et aussi ses jolies cuisses et ses jolies jambes, car la robe était plutôt courte. Elle sauta en bas de son toit, en prenant le soin de retirer ses chaussures avant. Elle sauta et retomba sur ses pieds en se cambrant un peu. Et elle remit ses ballerines argentées. La jeune femme ouvrit la poignée de sa valise et la fit rouler. Elle marcha jusque dans le parc. Elle était la première arrivée, au moins elle avait toujours été ponctuelle, mais il était à peu près trois heures du matin. Elle avait un peu la frousse toute seule. C’était fou comme les temps changent vite. Avant lorsqu’elle était jeune et inconsciente, elle pouvait venir ici sans avoir aucune peur et maintenant elle ressentait une petite peur. Elle avait déjà hâte de partir.


Revenir en haut Aller en bas
https://roadtrip-about.forum-actif.net
 

DÉPART. parc municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: on the road :: les autoroutes-