Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle P. Merteuil

Cette personne :
Rachelle P. Merteuil
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 47
― Date du départ : 18/06/2010



Mexico, my destination
Happy Person:
rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire Left_bar_bleue100/100rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: Jeremy, je t'aime. ♥


rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire Vide
MessageSujet: rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire EmptySam 19 Juin - 17:45

rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire 30lnple

© rachelle p. merteuil

ÂGE ; 18 ans
GROUPE ; marratas
ORIENTATION-SEXUELLE ; hétéro-sexuelle
STATUT SOCIAL ; fiancée
SIGNE ASTROLOGIQUE ; gémeaux
CE QUE TU AIMES ; mon amoureux, les belles chaussures, les jolies sacs à mains et les fringues. ah oui les bijoux de luxe.
CE QUE TU N'AIMES PAS ; les trouillards et les hypocrites.
Idea TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; oui oui, je pense xD
Arrow AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; je suis fière de moi, d'avoir fait tout ça seule.

TON CARACTÈRE ; La jeune femme est directe et insolente. Rachelle n’est pas du genre à se gêner à dire ce qu’elle pense et elle aime se faire respecter. Elle aime se faire connaître. Sa philosophie a toujours été, si tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, force les à te craindre. Elle a un caractère assez trempé de reine du lycée et elle sait s’en servir pour arriver à ses fins. Tout est une question de pouvoir pour elle. La jeune brune, parfaite aime qu’on écoute ce qu’elle dit et elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire, sauf lorsqu’elle le demande.
TON PHYSIQUE ; Elle est belle et parfaite, de longs cheveux bruns. Un visage angélique digne d’une reine de lycée. Toujours bien vêtue, des fringues parfaites, toujours bien maquillée. La jeune femme est jolie et elle le sait et elle s’est s’en servir pour arriver à ses fins. Se servir de ses atouts a toujours été un don divin pour elle. La jolie brune a un physique parfait et elle sait qu’elle fait enviée plusieurs garçons du lycée, mais elle n’a de yeux que pour un.
TON HISTOIRE ; D’aussi loin dont je me souvienne, mes parents n’ont jamais été réellement là pour moi. Toujours entrain de me lancer leurs carte de crédit et toujours entrain de payer mes dépenses, mais psychologiquement ils étaient loin de moi. Étant belle et parfaite, mes années de scolarité ont été fabuleuse. Toujours de bonnes notes et tout. Je suis la reine du lycée et j’adore ce statut, je ne laisserai jamais aucune autre me détrôner je vous le promets. L’année dernière je me suis fiancée et maintenant je suis prête à faire ce roadtrip. Pourquoi me demanderez-vous, et bien je sais que je serai la reine du bal, alors un bal sans surprise n’en vaut pas la peine. J’aime avoir ce que je veux et j’adore mes amis. Mes amis sont la chose la plus importante dans ma vie, je serai toujours-là pour eux. C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis sortit par ma fenêtre de chambre et que je pars en roadtrip avec mes meilleurs amis et mon petit copain. Cette aventure sera extraordinaire j’en suis certaine. D’autant que je me souvienne, j’ai toujours rêvé de visiter le Mexique, ça me parait tellement immense et beau. Des plages, de l’alcool, des fêtes, quoi demander de mieux, en plus d’être avec les personnes que j’aime. Ce sera l’un des voyages les plus mémorables de toute ma vie.


ET POUR FINIR ; Sauge. Leighton Meester, je suis là sept jours sur sept, sauf en période d'absence motivée. J'ai un bon niveau de rp et j'ai très hâte de m'amuser folllement sur le forum. J'espère qu'il sera en vie très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtrip-about.forum-actif.net
 

rachelle penelope merteuil. une jeune femme exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: allume toi une clope :: bois ton café et prend ton clavier :: les personnes sur la route-