AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIKE MEXICO, your choice. contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cette personne :
Rachelle P. Merteuil
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 47
― Date du départ : 18/06/2010



Mexico, my destination
Happy Person:
100/100  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: Jeremy, je t'aime. ♥


MessageSujet: LIKE MEXICO, your choice. contexte Ven 18 Juin - 23:38

ROADTRIP-ABOUT


Rien n’est plus nuisible à l’esprit aventureux d’un homme, qu’un avenir assuré. Le noyau central de l’esprit vivant d’un homme, c’est sa passion pour l’aventure. christofer (alexender) mccandless.

Et si vous partiez, et si vous voudriez tout quitter pour enfin vous amusez avec l’amour de votre vie, avec vos amis, avec votre famille. Lâcher prise. Tout lâcher pour enfin vivre une vie délirante et devenir ce que votre destin vous disait de devenir. Et si personne n’avait de destin et si la mode n’était pas ce qu’elle était. Que deviendrons-nous. Quitter son travail, quitter sa ville, quitter ses parents. Enfin quelque chose que tout le monde désir. Avoir son appartenance, avoir la paix et avoir ce qu’on veut. Alors prenez la première voiture du coin. Remplissez-là de bagages ou d’amis. Amenez-vous une tente. Et enfin menez la belle vie. Écouter de la musique à fond sans réellement savoir où l’on va. Alors qui à envie d’un road trip ? Direction le Mexique, enfin une place où vous allez être en paix.


LIKE MEXICO, YOUR CHOICE.

Welcome to Mexico ; vous croyez vraiment avoir tout vu sur terre. Dans la vie il y a quatre types de personnes. Les hypocrites, ceux qui vous joue dans le dos, montant les autres contre les autres pour enfin se faire rabaisser eux-mêmes par les bitchs. Les bitchs sont les personnes les plus directes, ils disent ce qu’ils pensent aux autres franchement. Ensuite, il y a les mecs qui sont bad boy, toujours prêt à tout pour impressionner les jeunes femmes et toujours prêt à se battre. Ensuite il y a les mecs sympas, les bons garçons, un bon travail, une belle voiture, une belle vie. Comme tout le monde, le Mexique a ses mêmes genres de personnes. Bienvenue au Mexique, les apparences ont de l’importance, car ici tout est question d’appartenance. Passez la journée sur la plage et bon bronzage. Nous espérons que vous avez fait bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roadtrip-about.forum-actif.net
 

LIKE MEXICO, your choice. contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ouvrez la première page du livre :: like mexico, your choice-