Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann B. Brightside

Cette personne :
Lou-Ann B. Brightside
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 3
― Date du départ : 27/01/2011




LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Vide
MessageSujet: LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyJeu 27 Jan - 22:22

LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Tumblr_lfnlj8GvHV1qaf01uo1_500

© Lou-Ann Billie Brightside

ÂGE ; Vingt-quatre ans
GROUPE ; Marranas
ORIENTATION-SEXUELLE ; Hétérosexuelle
STATUT SOCIAL ; Célibataire
SIGNE ASTROLOGIQUE ; Sagittaire
CE QUE TU AIMES ; Les motos, l'argent, les bonbons à la fraise, les voyages, l'alcool et les fêtes.
CE QUE TU N'AIMES PAS ; les garces superficiels, les gars machos, les idiots et surtout le boulot.
Idea TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Je viens de le faire
Arrow AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ; Pourrais-t-on me réserver Amber Heard ?

TON CARACTÈRE ; Lou-Ann c'est un peu le garçon manqué au féminin. Difficile à comprendre me direz-vous ? Pourtant ça n'a rien de compliqué. Elle a un caractère de cochon. Il suffit qu'on lui dise une chose qu'il ne lui plaît pas et elle détestera la personne jusqu'à la fin de la sa vie. Oui, elle est rancunière, mais c'est sa façon de se protéger. Elle déteste se faire marcher sur les pieds, c'est tout. Elle est aussi très colérique et s'énerve pour un rien, elle peut même parfois en venir au main, que ce soit fille ou garçon. Il faut savoir la supporter, car en plus de s'énerver très vite, elle cri aussi très fort. En même temps, on si habitue à force, bien qu'on a souvent un tympan percé à la fin, on l'aime bien la petite Lou-Ann, on s'y attache. Elle est grognon et râleuse, mais lorsqu'elle boude, on trouve ça marrant, elle est comme une enfant gâté qui n'aurait pas eu ce qu'elle voulait. Et puis, au fond, on voit très bien qu'elle est sensible, mais qu'elle ne veut pas le montrer. Elle a une histoire qui intrigue beaucoup de monde, mais elle est plutôt discrète à ce sujet. D'ailleurs bien qu'elle se fait souvent remarquer grâce à ces crises monumentales, elle reste tout de même calme la plupart du temps et elle est plutôt solitaire. Il est vrai qu'elle est d'un pessimiste légendaire et qu'elle broie souvent du noir, mais c'est toujours de courte période et il suffit que quelqu'un qu'elle aime beaucoup la fasse sourire et elle revoit la vie en rose. C'est une fille très percutante, puisqu'elle est d'une intelligence incomparable. Il est vrai qu'elle est autoritaire aussi et très maniaque. Et aussi un peu taquin, c'est vrai.
TON PHYSIQUE ; Si on demandait à un simple mec qui voit Lou-Ann dans la rue, ce qu'il en pense, il sifflerait peut êrre un bon coup et la jugerait de bombe sexuelle (avant qu'elle n'arrive et frappe ce garçon, histoire de calmer un peu ces ardeurs). Pourtant ce type n'a pas tort, Lou-Ann est tout simplement magnifique. Dans les un mètre soixante-treize, elle n'a pas besoin de haut talons pour paraître grande, d'ailleurs elle n'est pas très à l'aise avec des talons et n'est pas très coquette non plus. Certes, elle se maquille, mais ne porte jamais de robe, elle ne supporte pas ça, à croire que son caractère déteint sur son physique. Malgré tout, on reconnait toute sa féminité dans sa longue crinière blonde soyeuse qui lui donne tout son charme. Il y a aussi peut être ces deux perles bleu ciel qui lui donnent un air ravageur. Pour faire simplement encore une fois, Lou-Ann est très jolie. Ce qu'elle adore : Le vernis. Elle en a une petite cinquantaine de toutes les couleurs différentes dans un coffret. Elle mets du vernis en fonction de la tenue qu'elle porte. Alors toujours envie de vous l'a tapez ? (aa)
TON HISTOIRE ;« Dégage de la maison et ne mets plus jamais les pieds ici ! » Voilà la façon dont commença le voyage de Lou-Ann. Son père était l'être le plus abominable pour elle. Sac sur le dos et casque de moto à la main, elle lui fit un geste déplacé de l'autre main avant d'enfiler son casque et de filer. Elle était née dans cette ambiance et partirait dans la même ambiance. Reconstituons tout ceci pour vous en dire un peu plus sur Lou-Ann.

St Louis, Missouri. Decembre 1986.
Vient de naître dans l'hôpital de St Louis, le dix neuf Décembre, la petite Lou-Ann Billie Brightside. Lou-Ann fut choisit par sa mère qui venait de décéder, suite à une complication après l'accouchement. Billie, ce fut son père qui le décida, entre deux sanglots alors qu'on venait de lui annoncer que la femme qu'il a aimé depuis maintenant quatre ans venait de décéder. Au début, il essaya de retrouver du réconfort auprès de sa petite fille, mais voilà à ces cinq ans, il perdit son job, ils perdirent ensuite leurs maisons pour loyer impayé et habitèrent tout les deux dans un très petit studio. Son père ne chercha pas pas un nouveau boulot, il restait nuit et jour enfermé dans son studio à regarder la télé avec une bière à la main, d'ailleurs lorsque Lou-Ann rentrait de l'école, elle comptait jusqu'au dix bières vides autour de son père. Elle se mettait à débarrasser et lorsqu'elle essayait de le faire bouger de son canapé, il se mettait à l'insulter, ce qui fit beaucoup de mal à Lou-Ann. A l'école, elle avait beaucoup de lacune et les profs lui rappelaient souvent que si elle continuait dans cette voie-là, elle n'irait pas bien loin dans la vie, encore des mots qui ne firent pas plaisir à cette petite tigresse qui jouait souvent l'arrogante avec eux. Et puis disons qu'être pauvre n'avait pas que du bon, c'est bien pour ça qu'elle a finit par laisser tomber l'idée d'avoir des amis. Elle était toujours dans son coin à lire des romans à l'eau de rose qui lui donnèrent envie à elle aussi de connaître l'amour, mais solitaire comme elle était, elle laissa tomber. Après le lycée, elle abandonna les cours, continuant de vivre avec son père, mais travaillant cette fois-ci dans une bijouterie. Ne tomba pas amoureuse, elle coucha avec beaucoup de garçon différent, mais il y a bien longtemps qu'elle a arrêter. Il y a quelques mois, elle a lu un bouquin sur le Mexique, voilà comment elle a eu l'idée de ce road trip. Aujourd'hui, elle est en route, mais pas comme elle l'aurait voulu ...


ET POUR FINIR ; Ladies and Gentleman, laissez-moi vous présentez la dernière création de Hollypaswood : Gold__Digger. Oui, une fille encore plus courageuse que Lara Croft et Indiana Jones réunis. Enfin tout ça pour dire que cette fille complètement délurée s'appelle en vérité Cassandra. Mouais d'un coup c'est un peu moins excentrique. Elle a casser les pieds de ses parents pendant plus de seize années. La tester c'est l'adopté, mais pour allez la cherchez, il faudra il y allait direction le Nord de la France. Elle a décider de s'inscrire sur ce magnifique forum et promets d'être actif, en passant au moins cinq jours sur sept. pour ce qui est du niveau en RP, ne vous inquiétez pas, elle sait faire plus de quinze lignes, mais ce n'est pas non plus la déesse de l'écriture, elle privilégies d'ailleurs la qualité à la quantité. Qu'est ce qu'elle est parfaite cette fille. Sinon bon, je vais arrêter de vous embêtez avec mon blabla, il ne lui reste plus qu'un truc à vous dire (car oui, elle parle aussi à la troisième personne si vous n'aviez pas encore remarquer), j'ai pris AMBER HEARD ! Voilà bye bye public !


Dernière édition par Lou-Ann B. Brightside le Ven 28 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle P. Merteuil

Cette personne :
Rachelle P. Merteuil
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 47
― Date du départ : 18/06/2010



Mexico, my destination
Happy Person:
LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Left_bar_bleue100/100LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: Jeremy, je t'aime. ♥


LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Vide
MessageSujet: Re: LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyJeu 27 Jan - 22:24

heard welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtrip-about.forum-actif.net
Lou-Ann B. Brightside

Cette personne :
Lou-Ann B. Brightside
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 3
― Date du départ : 27/01/2011




LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Vide
MessageSujet: Re: LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyVen 28 Jan - 0:03

Merci beaucoup !
Leighton est pas mal non plus ! LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » 937214

Alors voilà j'ai terminé ma fiche, c'est pas terrible, je m'en excuse. LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » 308436
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann B. Brightside

Cette personne :
Lou-Ann B. Brightside
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 3
― Date du départ : 27/01/2011




LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Vide
MessageSujet: Re: LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » EmptyLun 31 Jan - 19:49

Je me permets de faire remonter ma présentation pour dire une seconde fois que j'ai terminé LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » 937214
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est sur la route vers Mexico.






LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Vide
MessageSujet: Re: LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU-ANN ♌ « Je suis une rose brisée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: allume toi une clope :: bois ton café et prend ton clavier-