Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Meiko Pisburg

Cette personne :
D. Meiko Pisburg
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 10
― Date du départ : 28/01/2011



Mexico, my destination
Happy Person:
MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Left_bar_bleue100/100MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: tout le monde a un porte bonheur !! surtout lorsqu'on part en voyage.


MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Vide
MessageSujet: MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | EmptyVen 28 Jan - 22:00

MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Ndsign3

© Dashawn Meiko Pisburg

ÂGE ;19 ans
GROUPE ;marranas
ORIENTATION-SEXUELLE ; hétérosexuelle
STATUT SOCIAL ; célibataire
SIGNE ASTROLOGIQUE ; lion
CE QUE TU AIMES ; la liberté, la musique , les personnes franches et qui ont de la personnalité, les amis , les fêtes , m'amuser, la vie quoi !
CE QUE TU N'AIMES PAS ;les hypocrites, les personne naïves, les personne trop sur d'elle peut être parce que j'étais comme ça autrefois .
Idea TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ; Yes
Arrow AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ;

TON CARACTÈRE ; Vous m'auriez connu il y a deux ans de cela, vous auriez été surpris . J'étais populaire, imbu de moi même, garce , manipulatrice et j'en passe. J'adorais, harceler les petits nouveaux, me moquer de ces pauvres ringards d'intellos et de soit disant rebelles . Bref, j'étais la pire garce du lycée. Puis il c'est passé quelques chose qui m'a fait comprendre la valeur de la vie et ma ouvert les yeux sur ce que je suis vraiment. Aujourd'hui mon caractère à beaucoup changer, la garce capricieuse c'est pratiquement totalement envolé. On me connait a présent comme une fille drôle, calme mais parfois très impulsive, franche, ayant du répondant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis plus ouverte même si j'ai gagné en qualité mes défaut sont bien sûr toujours très présent, je suis toujours aussi jalouse, possessive et parfois garce avec les gens que je ne peut pas voir en peinture. Mais de nouveaux traits de caractère sont apparus tel que la difficulté à faire confiance et à se dévoilée totalement. Mais malgré mes défaut, je suis une filles joyeuse qui croque la vie à pleine dent et qui à très bien compris que être la fille la plus manipulatrice du lycée ce n'était pas si respectable !
TON PHYSIQUE ; Autrefois je vous aurais sortis quelques chose du genre " Moi, je suis belle, sexy et très sensuelle, beaucoup de personne voudrais m'égaler mais il n'y arriverons jamais!" . Assez pitoyable pas vrai? Bon d'accord aujourd'hui je ne vais pas non plus vous dire que je suis une vrai mocheté et que je n'ai rien pour moi ! Une remise en question d'accord mais il y a des limites ! Je suis de taille moyenne, brune aux yeux marron, un visage fin et ce côté méditerranéen qui me vient de mes origines. C'est tous cela qui fait mon charme, et je ne me cache à dire que je me trouve plutôt jolie même si je suis loin d'être mégalo, du moins plus autant ! En ce qui concerne mon style vestimentaire, j'ai toujours eu tendance à vouloir me mettre un peu en valeurs même si au cours de ces deux ans j'ai appris à faire passer cela en deuxième position. Bref un physique plutôt avantageux il faut l'avouer et je sais mon servir quand c'est utile !
TON HISTOIRE ;

MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Second


::::: LE DECLIC :::::


Les choses changent, votre vie, caractère et tous ce que vous connaissez peut changer en un instant, on ouvre une porte, on parle à quelqu'un et parfois on répond simplement à un coup de téléphone. Pour moi ce fut le cas, j'étais ce jours là avec ma bande d'amis, les plus populaire mais aussi les plus respectée de tout le lycée, nous étions les garces, les organisatrices de tous les évènements . Nous savions tout sur tous le monde et avions un impact sur la plus part des élèves , pourtant ce jour là je ne m'étais pas préparée à cela...
A l'autre bout, ma mère, une dame de renom dans la ville, même si tous ce qu'elle faisait était de mettre le grappin sur des hommes bourré d'argent comme mon père, un grand entrepreneur milliardaire. Bref, ce jour, ce fut elle qui était au téléphone . J'avais décroché, l'air agacer d'avoir ma mère au téléphone me disant que la famille c'était idiot et que je n'avais absolument pas besoin d'eux, de ma mère, mon père et encore moins de mon frère et pour ce dernier j'avais bien tord.
"Meiko ....c'est ton frère.......il est...il.....il est mort.....suicidé....." . En entendant ces mots mon cœur s'arrêta, mon frère? Mort ? Je m'en souviens, ma main s'était détaché de mon portable, le laissant se fracasser sur le sol en mille morceau, mes amis m'avaient regarder interloquer me demandant si ça allait ... Je ne leurs répondit jamais, je partis en courant chez moi et vis le corps de mon frère sortir de la maison . Je ne m'étais jamais vraiment entendu avec mon frère, faute de mon caractère de garce, il avait des problème. Il avait trainer dans des problèmes de drogue et se savait en danger , il avait alors préféré se suicider ... Je ne savais bien sûr rien de tous ça mais mon frère était la seul personne de cette famille auquel je me confiais. Je luis écrivais des lettres et luis me répondais de la même façon, car pour une raison étrange nous détestions nous parler face à face, nous façon de faire était étrange mais nous faisait du bien à tout les deux.
J'étais rentrée dans la maison, découvrant ma mère pleurant à chaudes larmes pendant que mon père lui son téléphone à la main, appeler ces contact pour un enterrement digne de ce nom comme il disait. Quelques jours plus tard je découvris une enveloppe dans la chambre de mon frère, elle m'étais destinée. Une lettre s'y trouvait, elle expliquait pourquoi il avait mit fin à ses jours et me disait ces mots que je n'oublierais jamais " Meiko, je sais que tu es une fille formidable au fond, alors dépasse toute ses conneries que les parents nous ont inculqué que tout nous es du ! La vie ne nous appartiens que par un miracle incertains. Je t'en pris découvre qui tu es vraiment parce que tu n'es pas cette fille sans cœur. N'oublie pas que je t'aime .
Ne rêve pas ta vie mais vie ta rêve soeurette.
ton sale con de frère LEWIS "


Le lendemain, je fis mon sac, retira tous l'argent que j'avais sur mon compte et livret, pris ma voiture et dit baille baille à Long Beach . Je n'assista pas à l'enterrement de mon frère, il ne m'en aurait pas voulut le trouvant trop bidon pour être vrai ..... Une nouvelle vie commençait !

::::: ON THE ROAD :::::

Los Angeles, Las Vegas, San Franscico , Vancouver, Toronto, New York..... Des villes, j'en ai vu énormément depuis 2 ans. Car oui cela fait deux ans a présent que je suis sur la route. J'ai rencontré beaucoup de personne plus cool que les autres, me suis fait des amis comme des ennemis et me suis échappée de tous ces contraintes familiales. Ce ne fut qu'un semaine après mon départ que mes parents remarquèrent ma totale absence de la ville et ce ne fut qu'un mois après qu'il pensèrent à me retrouver et à m'envoyer un message " Meiko où es tu! Tu as des obligation ici! rentre immédiatement! " Quel amour n'est ce pas ? Mon frère avait raison oublier ce que nous avait appris nos parents était la meilleure solutions. Aujourd'hui je me sens libre comme je ne l'ai jamais été même si le chemin n'a pas été facile et oui pas toujours facile de s'adapter lorsque tout nous à toujours été servit sur un plateau ! Mais il y a toujours eu quelqu'un et parfois des gens a qui vous vous attacherez malgré vous ...

**** MEMORIES*****

" Et merde!! Me voilà planté en pleine route avec plus aucune gouttes d'essence ! Foutu bagnole !! Mais qu'est ce qui m'a pris moi !! Un Road Trio non mais franchement !! J'aurais pu me préparer au moins ! Mais non! Il fallait que je parte directement!! Non mais qu'elle intelligence !!! "
"Et pourtant tu n'es pas blonde !"
" Ahaha très drôle, tu te crois intelligent peut être ! Et puis tu est qui toi encore ! Un pervers comme j'en ai vu s'arrêter de puis une heure ou un mec qui va m'aider !?"
" Oulala mais elle sort les griffes en plus !.......Et je me situerai plutôt dans la deuxième catégorie même si ta petite robe appel mon côté vicieux ! .... Graham "
" Je.... désolé, je suis un peu sur les nerfs ça fait une heure que je suis planté là sans aucune goutte d'essence ! .. Enchanté, Meiko."
" Alors comme ça tu t'es lancée dans un Road trip toute seule ? "
Et il a été mon sauveur ce jour là , nous avions continué à parler de tout et de rien, il venait du Minnesota et parlais parfaitement français, il faisait également un Road Trip pour fuir une chose mais je n'ai jamais su quoi.... Graham m'avait emmener jusqu'en vile et nous avions passé le reste de la journée ensemble et le lendemain nous nous étions quittés pour reprendre nos chemin respectif. Qui aurait cru qu'un jour nous nous reverrions ! Ce fut en Floride puis au Texas et dans plusieurs autres endroits encore.... Pour une raison que nous ignorons tout les deux, nous avons la fâcheuse tendance de se retrouver un peu partout depuis deux ans. Nous sommes devenus très liée , peut être trop .... mais une chose est sûr j'adore avoir la surprise de le recroiser au coin d'une rue où entendre sa voix grave derrière moi me faire un remarque comme lui seul sait les faire...

::::: MEXICO :::::

" Canada..fait, USA, fait pour le moment " , où pourrais-je bien aller, cela fait deux ans que je suis sûr les route et j'ai envie de changer de décor. Bien sûr je n'ai encore rien vu des USA , c'est beaucoup trop grand pour que j'en fasse un terrain totalement connu, il me reste tellement d'endroit à découvrir ! Mais aujourd'hui j'ai envie d poser quelques temps dans une ville qui m'apportera des surprise ! Alors pourquoi pas le Mexique!? Après tout je parle très bien espagnol et j'ai toujours mes papiers donc mon retour au États Unis après ne sera pas un problème!
Mon choix était fait ! Cap sur Mexico où je risquais de bien m'amuser et c'est là où je l'ai rencontré. Je m'étais arrêter dans un bar et regardais ma carte pour savoir le chemin à prendre, et elle m'a abordé me demandant où j'allais . La discutions à vite dépassée cela, nous nous sommes tout de suite bien entendu. Bonnie, elle s'appelait et elle rêvait de quitter sa petite ville. Et je lui ai sortis cette phrase que mon frère m'avait écris "ne rêve pas ta vie mais vie tes rêve". Le lendemain elle me demandais si elle pouvait partir avec moi et j'ai accepté après tout le bonheur n'est utile que si il est partagé ! Une nouvelle direction, une nouvelle amie, deux nouvelles vies .
MEXICO NOUS VOILA !


ET POUR FINIR ; Je me surnomme Freaky soul , je compte venir ici au moins cinq/ six fois par semaine suivant mes cours et tout le blabla qui suit . Je pense avoir un assez bon niveau RP, mon seul problème étant les fautes d'orthographe car je n'aime pas me relire mais j'essaye de faire attention . Pour ce qui est du forum j'adore sa simplicité, le design est léger mais efficace tout comme le contexte . De toute manière en voyant la phrase de Christofer Mccandless j'étais forcément conquise adorant l'histoire de cette homme . Bref toute mes félicitation =D . Ah oui mon avatar n'est que la très chère Nina Dobrev qui correspondait parfaitement à mon personnage =) Terminé


Dernière édition par D. Meiko Pisburg le Sam 29 Jan - 20:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle P. Merteuil

Cette personne :
Rachelle P. Merteuil
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 47
― Date du départ : 18/06/2010



Mexico, my destination
Happy Person:
MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Left_bar_bleue100/100MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: Jeremy, je t'aime. ♥


MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Vide
MessageSujet: Re: MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | EmptyVen 28 Jan - 22:09

wellcommeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtrip-about.forum-actif.net
D. Meiko Pisburg

Cette personne :
D. Meiko Pisburg
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 10
― Date du départ : 28/01/2011



Mexico, my destination
Happy Person:
MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Left_bar_bleue100/100MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: tout le monde a un porte bonheur !! surtout lorsqu'on part en voyage.


MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Vide
MessageSujet: Re: MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | EmptySam 29 Jan - 20:23

Leighty ♥️

Merci beaucoup MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | 937214
Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle P. Merteuil

Cette personne :
Rachelle P. Merteuil
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 47
― Date du départ : 18/06/2010



Mexico, my destination
Happy Person:
MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Left_bar_bleue100/100MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: Jeremy, je t'aime. ♥


MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Vide
MessageSujet: Re: MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | EmptyLun 31 Jan - 0:35

validdouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtrip-about.forum-actif.net
D. Meiko Pisburg

Cette personne :
D. Meiko Pisburg
est sur la route vers Mexico.


― Miles de fait : 10
― Date du départ : 28/01/2011



Mexico, my destination
Happy Person:
MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Left_bar_bleue100/100MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Empty_bar_bleue  (100/100)
Les meilleurs moments de mon roadtrip:
Porte Bonheur: tout le monde a un porte bonheur !! surtout lorsqu'on part en voyage.


MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Vide
MessageSujet: Re: MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | EmptyLun 31 Jan - 13:51

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas


Cette personne :
Contenu sponsorisé
est sur la route vers Mexico.






MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Vide
MessageSujet: Re: MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEIKO • le bonheur n'est utile que si il est partagé | 100% TERMINE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: allume toi une clope :: bois ton café et prend ton clavier :: les personnes sur la route-